Jason Brown

Voici une vidéo datant de 1996 (découverte grâce à la section Jeudi Classic du site SNOWSURF.com), une époque pendant laquelle je suçais encore mon pouce en me souciant juste de savoir si ces ignobles marionnettes qu’étaient les « Minikeums » existaient vraiment…
Je suis époustouflé par le style moderne des 2 protagonistes, bien que Jamie Lynn soit une légende citée réguliérement je ne l’avais pas encore vu à l’oeuvre, quand à Jason Brown il ne m’évoquait rien du tout, je n’ai même pas trouvé un portrait de lui sur le net!
La bande son assuré par un groupe du label SUB POP au sommet à cette époque (après avoir lancé Mudhoney,Screaming Tree ou encore le premier album de Nirvana: Bleach 7 ans plus tôt),les images shooté sur bande, les tweaks surpropres et les spots complètement sketchy mettent du baume au coeur pour débuter cette hiver, enjoy:


Jamie Lynn