J’espère que je ne suis pas blazé ou pire, aigri, mais voici ce qui en ce moment me procure le plus d’empathie pour le snowboard et son univers, je veux juste voir du flow, quelqu’un avoir du fun sans se soucier des standards actuels du nombres de marches ou de la hauteur de son spot. Glisser avec son propre style, tweaker et apprécier. Je préfère aussi laissez tomber le terme « shredder » qui c’est fais salement souiller ces dernières années car utilisé à toute les sauces pour désigner tout et n’importe quoi.
Peut être qu’il s’agit simplement d’une histoire de niveau, de performance, de « hype » ou de danger et que je n’ai rien à faire dans le snowboard dit « professionnel » mais quand je vois Eric Messier, je change d’avis et ces edits me transporte et me rappel que le snowboard est pour ma part juste un jouet que je ne veux pas prendre au sérieux.
Appréciez ces parts shooté ces 2 dernières années, ou sinon allez voir des trucs de fou comme les X GAmes real snow tellement incroyable mais aussi tellement loin de mon quotidien sur une planche que ça ne m’attrait pas plus que ça, plus de 8mn de plaisirs:
BLKHLZINVZFS Δ ERIC MESSIER


PSOTRATSOC1983 // STATIC WAVE Eric Messier