Découvert via le site de la marque que j’ai essayé (peine perdu) de ne pas trop mettre en bouche ces 4 dernières années, voici le taff de Magdalena Wosinska, une jolie polonaise émigré assez jeune aux US.

Ce qui rend ses photos intéressantes à mon sens c’est sa manière de traiter le nu féminin, peut être es ce du au faite qu’elle possède un vagin, car ces clichés sont dénués de la moindre once de vulgarité…Pfouu, analyse foireuse…Je crois que je suis simplement sous le charme de Magdalena de part son physique, son attitude et aussi du faite de la forte dose de nibards sur la plupart de ces shoots.
Rajoutez à ça un groupe de Stoner Doom rock avec le skateur Ethan Fowler (checkez son excellent Epicly Later’d) qui fricotais un moment avec la belle et qui se retrouve de ce faite sur la plupart de ses photos.
Leur band Green and Wood a quand même joué au festival SXSW en 2010.
En plus de tous ça elle a un peu près shooté tous le monde de Iggy Pop à Terry Richardson en passant par Thurston Moore, Ali Boulala, Dustin Dollin, kreayshawn..
Voici une interview plus explicite de la susnommé:

Une petite sélection de ses clichés, j’ai vraiment pas mis tous ceux que je kiffais donc le mieux pour vous c’est de faire un tour sur son site: http://www.magdalenawosinska.com/










Et en bonus un excellent clip du groupe de Magdalena et Ethan, Green and wood: