Voici un son enregistré il ya plus de 3 semaines, atteint alors d’un complexe flémingitoniale m’empêchant tout posts, il me fut difficile d’accéder à ce blog.
C’est désormais chose faite et je peux dire à propos de cette composition que c’est ma 1ère ballade.
Le solo bien crade final me satisfait et je dois admettre qu’il est grandement inspiré par le groupe Drop Out Venus ( jetez une oreille ici), une formation basé à Londre avec la jolie Iva Moskovich au chant, son frère à la guitare et un batteur dont je ne me souviens plus du nom…
Prenant mon courage à 2 mains et ayant pour leitmotiv un peu d’audace que diable, j’ai décidé de leurs envoyé un message exprimant le bien que je pensais de leur musique en leurs proposant ma mixture auditive et visuel en supplément.
Ces charmants jeunes gens ont même pris la peine de répondre au suçeur virtuel que je représente, avec le texte suivant:

Thank you for the song, Yrwan. We really liked it a lot. The sound of your guitar is great. Also it was humbling to see some of that footage in the video. I’m ashamed to admit that I had never seen any of it before.
Keep on with the songs
XO
Iva and Chris

A la lecture de cette réponse un fort afflut sanguin jaillit dans mon hypothalamus me projetant alors dans une carrière virtuelle remplis de paradis artificiaux, de reconnaissances Mainstream, de billets verts et de groupies backstage quand le son de mon micro-onde me fit retoucher terre, il fut temps de me rendre à l’évidence et d’avouer que ces personnes n’allaient tout simplement pas me dire ouvertement que c’était merdique…

Brûle un cierge et insurge toi.